Jour 88, Direction Göteborg

Publié le par eyom

     Bonjour à tous en cette belle journée qui s'annonce fatigante pour nous. Nous nous réveillons vers 10h, les trois Sprint ST que nous avions vu hier en arrivant étaient déjà partis.

     Vers 10h30, Jf entreprit le lavage du matelas.....il fallait enlever l'odeur de pipi mais surtout toutes les bactéries....Vers 14h30 il était sec et propre, pendant ce temps max galérait avec une cabine téléphonique car son portable avait pris l'eau la veille.

jour 88 (1)

Nous voilà donc enfin prêts vers 16h pour décoller en direction de Göteborg.

     Il nous restait plus de 250 kilomètres à parcourir. Au bout d'une heure d'autoroute nous en avions déjà marre et les petites routes sinueuses de Norvège nous manquaient déjà beaucoup.

Après 100 kilomètres, deux feux scintillaient à l'horizon....deux motos???

     Oui deux belles Vmax de 2009 nous ont doublé en nous saluant, peu après il y avait des travaux et nous avons du rejoindre une nationale....à notre habitude nous avons entreprit beaucoup de dépassement et nous avons rejoints nos deux compères allemands avec leur Vmax. Ilsse sont arrêtés sur le côté de la route et nous les avons suivis. Nous avons échangé quelques impressions de roulage, ils étaient sur la route du retour. Ils rejoignaient Berlin qu'ils avaient quitté une semaine plus tôt pour partir en direction d'un meeting Vmax en Norvège.

jour 88 (4)

on a même pu monter dessus...c'est impressionant: (:D)

jour 88 (2)

Vous aussi vous trouvez qu'ils ne sont pas beaucoup chargés comparés à nos deux Street Triple??

En fait ils avaient une assistance, les deux femmes les avaient suivis avec un transporter pour porter tous les bagages (Vous savez à quoi vous attendre maintenant...!:D)...et ils n'en avaient que pour une semaine:

jour 88 (3)

     Les deux motards étaient impressionnés quant au trajet que nous avions déjà abattu, ils voulaient convaincre leurs belles de nous suivre mais en vain....nous reprenons donc la route seuls en direction de Göteborg.

Nous sommes arrivés dans la soirée, nous avons directement investis un MAX pour avoir un accès internet et pour prendre un bon gros dîner!

Nous nous sommes ensuite mis en route pour un Formule 1 qui était complet et sur les conseils d'un français nous avons rejoint un camping en bordure de mer.

Il était 23h et c'est l'heure pour nous de dormir.

Bonne nuit à tous et à demain pour la visite de Göteborg et pour l'une des dernières lessive de « 4 months 2 bike Europe ».

Publié dans 17) Suède

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article