jour 110, Hinckley

Publié le par eyom

Aujourd’hui, nous nous rendons à l’usine Triumph de Hinckley, la « factory 2 ». 60% de la production de Triumph sort de cette usine, qui fêtera ses 20 ans le 18 Septembre avec le « Triumph Live 2010 ».

Départ sous la pluie et arrivés dans le centre de la petite ville de Hinclkey sous un temps couvert… Nous ne savons pas du tout où est l’usine. Un vieux Monsieur nous aborde, ne cessant de dire en anglais « Whaa TRIUMPH, Whaaaa Triumph ! » Nous expliquons donc fièrement notre projet.

Nous discutons un peu avec lui, il est très gentil. Il nous propose de venir planter notre tente ce soir dans son jardin et même de diner chez lui. On vous avoue qu’un tel élan de générosité nous a surpris, pour l’instant nous sommes un peu méfiants…

Nous cherchons donc toujours l’usine, au feeling, nous avançons dans la zone industrielle. Un autre monsieur, voyant que nous sommes perdus, nous indique la route à suivre. Vraiment super sympas les gens de hinckley !

Ca y est ! Nous sommes sur le parking de l’usine !!

JOUR 110 (2)

 

Nous n'avons pas vraiment de rendez-vous avec quelqu’un, et là on se dit donc que ça va être quand même chaud de rentrer dans cette forteresse… Nous nous présentons à l’accueille et nous expliquons notre histoire. La dame très gentille passe des coups de téléphones pour nous. Max prend au téléphone quelqu’un du service marketing, in english of course ! Le mec nous connaissait, mais comme il est déjà 18h00, il nous propose de revenir demain matin pour entrer dans l’usine.

Impeccable !

JOUR 110 (3)

 

Nous devons maintenant trouver un endroit où passer la nuit… Pour avoir le Wifi, nous allons manger dans un Mcdo. Là, nous repensons à notre rencontre de tout à l’heure, faut-il ou non se rendre chez ce vieux monsieur, sympathique (peut être trop ?). Allez, nous y allons !

 

 

Nous n’avons qu’une partie de l’adresse pour cette nuit, nous nous arrêtons donc à la librairie de la petite ville (encore ouvert c’est fou !), et nous demandons notre chemin. Les dames nous sortent carrément un plan googlemap (tracé au stylo certes..) ! Super !

Nous arrivons chez lui, nous ne savons toujours pas si nous avons bien fait ou pas. Dans son allée une caravane. Il nous accueille à bras ouverts, nous offre sa caravane pour la nuit ! Il nous dépanne avec un adaptateur de prise d’électricité anglais /français. Pour demain, il nous propose de nous reveiller à l’heure que nous souhaitons (8h) et prendre notre douche dans sa salle de bain. Tant de générosité nous bluffe vraiment !

JOUR 110 (5)

Nous passons donc la nuit dans le lit de la caravane ! Il nous fait totalement confiance ! Merci beaucoup !

JOUR 110 (4)

                                                                                                                                                                                         

Demain nous rentrerons dans les locaux de Triumph, noramelement… 

Publié dans 23) Angleterre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article