Jour 86, le Preikestolen

Publié le par eyom

 

 
 

Publié dans 18) Norvège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou les jeunes,<br /> Je viens de découvrir votre vidéo de la maison car au bureau je n'arrivais pas à visionner. A vous entendre, tout n'est pas facile - Galère au niveau du temps, pour se nourrir correctement, pour se<br /> loger décemment. j'avoue que vous voir vivre sur votre film c'est sympa car on partage votre aventure, mais je vais redoubler mes prières pour que votre expériment se termine aussi bien qu'il n'a<br /> commencé. A votre retour, je vous cuisine tout ce que vous voulez - ENTREE - PLAT - DESSERT - A VOLONTE !!!<br /> Je vous EMBRASSE tous les 2 ...SOYEZ TRES TRES PRUDENT -<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre