Jour 63, Bratislava - Brno- Prague

Après avoir pris un dernier déjeuner avec nos parisiens nous avons pris la route en direction de Prague. Mais un arrêt par le circuit de Brno nous semblait obligatoire. En plus nous sommes Mercredi et aujourd'hui c'est le jour de la préparation des paddocks...

Aujourd'hui nous raconterons deux jours en un seul article, nous sommes un peu en retard sur le blog mais surtout nous n'avons pas grand chose à raconter sur cette ville qui est assez petite mais qui est très vivante et jeune. Nous nous sommes couchés...

Après une nuit tranquille à côté de la troupe de Scout de France venue de Bordeaux, nous partons pour Bratislava. Avant cela, nous avons fait notre photo pour l'instantané du jour de Moto-net.com. En fait depuis 2 semaines nous nous disons que nous ne...

Réveillés une fois de plus par la chaleur étouffante dans la tente (on ne va pas se plaindre), nous nous préparons à rejoindre le centre de la ville. Métro ou moto? Moto ou métro? Finalement nous décidons de prendre la moto pour pouvoir s'excentrer de...

Bonjour à tous! Tout d'abord, excusez nous pour le retard que nous avons pris ici, dans notre blog. Il faut dire que nous avions des journées bien remplies, avec que des bonnes choses rassurez vous! Nous vous expliquerons tout cela maintenant. Petit creux...

Après un réveil difficile: et oui c'est la première fois depuis le début mais nous nous sommes fait réveiller en pleine nuit. Deux jeunes s'amusaient à courir sur les tentes en criant … on avoue avoir eu peur mais après avoir couru après c'est eux qui...

Aujourd'hui nous allons découvrir la magnifique capitale autrichienne, Vienne! Un rapide tour dans la ville nous montre à quel point cette capitale est belle, il y a une foule de beaux monuments, beaucoup d'espaces verts, tout cela dans une atmosphère...

Aujourd'hui nous allons traverser la Slovénie du Sud au Nord pour enfin rejoindre l'Auriche. Heureusement que nous avons fait le plein car c'est parti pour un petit 550 kilomètres. Avant de partir....nous disons au revoir au gérant du camping et puis...

Aujourd'hui Lundi nous nous réveillons difficilement. Il est déjà 12h, il est l'heure de partir visiter le château de Miramare. Aux abords du château des canards se tiennent droits en regardant tous dans la même direction....mais que peuvent-ils tous...

Aujourd'hui nous retournons en Italie pendant deux jours, nous voulons voir si les villes d'Ialie du Nord-Est ressemble à celles de toute l'Italie que nous avons déjà traversé. Alors c'est parti ... 1h30 plus tard et après une frontière à peine perceptible...